gpdf et fonts truetype [Scan]

Bonjour,

j'essaie d'afficher des pdf qui utilisent des poilices truetype spécifiques (en l'occurence du ms-trebuchet). Sous X, la police est installée. Gnome peut l'utiliser, ooo aussi (d'ailleurs les pdf sont générés par ooo), mozilla idem, ...

Par contre si j'ouvre le pdf avec gpdf (basé sur xpdf), il m'affiche des caractères bidon (essentiellement des petits rectangles) à la place des lettres attendues. Je pense que le programme ne trouve pas la police, ... mais je ne vois pas où chercher ... Les fichiers de la polices sont dans /usr/share/fonts/truetype/, defoma les prends en compte (en tout cas ils apparaissent si je fais un 'cat /var/lib/defoma/truetype.font-cache | grep Trebu*')....

Y a-t-il des paquets spéciaux à installer pour gérer les fontes truetype ?

Merci
Franck