Re: Probleme suite a l'utilisation du keyboard layout switcher

Je suis passé sous gnome2.6 avec sid et depuis uen mise à jour récente,
j'ai quelques problèmes avec alt tab également. Il m'affiche en "image-
fantôme" les autre fenêtre lorsque je veux basculer mais n'effectue pas
le basculement.

Jusque la c idem de mon cote...

J'ai remappé cette fonction vers Ctrl tab et là, ça
fonctionne sans problème.

Pas chez moi !

Quand je fais le remappage via Keyboard Shortcut en me servant de ctrl tab, il me met :
<Control><Mod2>Tab
sachant qu'un xmodmap -pm me donne :
shift       Shift_L (0x32),  Shift_R (0x3e)
lock        Caps_Lock (0x42)
control     Control_L (0x25),  Control_R (0x6d)
mod1        Alt_L (0x40)
mod2        Alt_R (0x71),  Super_R (0x74)
mod3
mod4        Super_L (0x73),  Super_R (0x74)
mod5

<snip>

(l'outil de configuration de clavier ne permet pas de saisir alt tab,
la capture se fait sur Alt_L à la place, j'ai été obligé d'aller dans
gconf et de canger la clé correspondante pour metacity...)

Tu peux expliciter le passage dans gconf stp ? J'ai bien un repertoire gconf dans mon etc mais c'est un gros fouillis (pas moins de 3 repertoire metacity par exemple, et dans ces repertoires c'est plein de trucs ou je ne comprends pas !).

Merci en tout cas !
++
Joseph