passer à Sarge?

Bonjour,

Je sais que le sujet est souvent abordé mais bon.

Je suis sous woody, et j'ai envie de passer à sarge, (pas sur mon serveur),
car certains logiciels commencent sérieusement à dater et ça me bloque.
Faut-il que je m'attende à des problèmes si je passe à Sarge avec apt-get?

Si certains ont idée de problèmes ou de fichiers de conf particuliers à
sauvegarder avant, car je vais surement en oublier. Au niveau module,
faut-il que je m'attende à des problèmes (je pense particulièrement à
nvidia)

Voilà, en gros la question est

Qu'est-ce qui va me tomber sur la tête et combien de temps cela va t-il
durer??

Merci

Michel