RE: insatll Sarge

Bonjour,

J?ai installé une sarge sur un athlon xp et pendant l?install il m?a demandé
quel noyau je voulais, j?ai donc pu lui mettre un 2.6

Maintenant au tour d?un petit celeron? il me demande plus de choisir le
noyau et quand je lance l?install avec ?linux26?  la machine gèle au boot
apres installation. Apparemment le ?linux26? est prévu seulement pour une
catégorie de processeur si je me trompe pas, vous confirmez ?

Et puis est ce que c?est normal qu?il ne me demande pas de choisir le noyau
sur le celeron ? Même problème d?après moi, mais je ne suis pas sur de mon
coup et donc si je veux un 2.6 je suppose qu?il faut que je le fasse avec du
cambouis jusqu?aux cou? ?

Merci amis Linuxiens