Re: Xserver

----- Message transféré de David St-Onge <david.st-onge@polymtl.ca> -----
   Date : Thu, 17 Jun 2004 14:51:11 -0400
     De : David St-Onge <david.st-onge@polymtl.ca>
Adresse de retour :David St-Onge <david.st-onge@polymtl.ca>
  Sujet : Re: Xserver
      À : x.oswald@free.fr

Bon...voici les derniers essais....

Avec XFree86 -configure, de toute façon il n'utilise pas ma configuration, mais
essai de tout détecter, ce qui plante toujours à la souris.

Si je fais XFree86 -xf86config /.../XF86Config.new (ou j'ai editer ce fichier
avec les bon parametres pour la souris) le serveur est lancé (écran gris avec
pointeur en X), la souris réponds, mais le tout en reste là, sans moyen de
sortir (a moins que ne le connaisse pas...j'ai tenté : Ctrl-C, q, exit, ESC...)

Finalement, j'ai installer les paquets manquants (avec la liste généreusement
fournie..) et le même message d'erreur apparaît à l'execution de startx.

Et maintenant? d'autres propositions?

Merci,
David

----- Fin du message transféré -----