Re: Xserver

On 13:50 Thu 17 Jun     , David St-Onge wrote:

> Oui c'est une debian tout juste installée, mais je viens de faire un
> atp-get install xserver-xfree86
> atp-get install xbase-clients
>
> et tout les paquets sembles installés.

> XFree is not able to detect your mouse.
>
> Je vais voir à ça...est-ce que ca pourrait être seulement ça le problème?
>
> David

alors, jte donne la liste des paquets nécessaire... :

-xfree86-common
-xfs
-xserver-common
-xserver-xfree
-xfont...
-xbase-client..

ca devrai être le principal...
sinon, pour la souris:
si tu as une ps2
c'est dans le fichier de config :
 /etc/X11/XF86Config
 ou
 /etc/X11/XF86Config-4

 Identifier  "Mouse1"
 Driver      "mouse"
 Option "Protocol"    "IMPS/2"
 Option "Device"      "/dev/psaux"
 Option "ZaxisMapping" "4 5"

Voila...
--
Xavier

website: http://mozenix.org
If loving GNU/linux is wrong, I dont wanna be right..!!