Re: flasher un bios

Michelle Konzack wrote:
Am 2004-06-14 13:59:07, schrieb cit@no-log.org:

salut,

qq1 connait la procedure pour flasher le bios avec linux ?
je trouve pas d appli pour faire ca, les trucs des fabricants necessitent une disquette de boot msdos, mais j ai pas ca...

<http://www.bootfloppy.com/>
<http://www.bootdisk.com/>

Cherche la disquette de "Win95B" :-)
Je profite de l'occas.

Or donc, on peut booter sous DOS avec un CD. Bien.

J'aimerais mettre sur le CD les différentes versions du BIOS que j'ai téléchargées. Ce qui fait dans les 2-3 Mo.

Seulement, vu ce qui y est décrit, on ne peut visiblement pas mettre autre chose comme image qu'une disquette de 1,44 Mo.
Or sur un CD de 700 Mo, ça fait un peu gachis :-)

Comment donc créer un CD bootable DOS avec « quelques » Mo de plus comme système de fichiers ?
Une option à mkisofs/cdrecord que j'aurais loupée ?

Merci.

--
Fred.