Re: Diagnostic modem RTC

Le mer 16/06/2004 à 10:35, Arnaud LE ROUZIC a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Depuis plusieurs mois, j'utilise un modem RTC préhistorique (33k et
> plein de poussière), mais qui fonctionne parfaitement (forfait 50h
> Free). Or, depuis une quinzaine de jours, je subis des déconnexions
> pénibles (en moyenne toutes les 10 minutes).

J'ai le même forfait que toi, mais avec un modem 56K.
Dans mon cas, les déconnexions interviennent systématiquement lorsque je
lance plus de trois téléchargements simultanés.
Il y a des fois où je n'arrive pas non plus à me connecter, mais j'ai
une petite voix qui me donne un message d'excuse inaudible à travers le
haut-parleur du modem.

A part ça, les apt-get dist-upgrade de plus de 8 heures passent très
bien.

Léo.