Re: installer debian sans cd ni disquette

> J'ai vu que la carte réseau apparaissait dans les préiphériques
> disponibles pour le boot, je l'ai mise en premier, mais il doit
> manquer un serveur ou un paramètre.

C'est le serveur, qui manque... Il te faut un serveur DHCP qui fournisse
une image système à booter à ton ordinateur.

Après, il suffit de chercher, les docs sur le sujet sont nombreuses sur
le Net (à savoir pour trouver plus vite, le protocole en question est
BOOTP).

STFW, quoi. ;-)

Documentairement,
le Moine Fou