installer debian sans cd ni disquette

Salut,

J'ai un pc portable qui n'à pas de lecteur disquettes, et dont le lecteur CD est mort. J'ai entendu dire qu'il était possible d'installer un linux quand même en bootant sur ma carte réseau. J'ai vu que la carte réseau apparaissait dans les préiphériques disponibles pour le boot, je l'ai mise en premier, mais il doit manquer un serveur ou un paramètre. Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour l'installation linux depuis une carte réseau, car ça à l'air assez chaud !!!

Merci d'avance

Aurélien Sanrey