RE: de mac à pc

> J'ai fait plusieurs installation avec la netinstall-woody et essayé
> dernièrement la net-install de sarge. Je les conseille largement (avec une
> remarque, conserver les modules utilisés au boot pour la net-install de
> sarge, il oublie de mettre à jour /etc/modules et si on a une carte réseau
> avec un module exotique, on galère un peu pe retrouver le dit module
> après).  L'iso est sarge-i386-netinstall.iso mais il faut avoir une
> connexion rapide.
>

> François Boisson

Tu oublies de préciser qu'il faut pouvoir se connecter à un réseau
par sa carte ethernet. Si on est à domicile avec un simple modem
USB et que la machine sur laquelle on veut installer Debian est
la seule machine c'est pas possible. Avec un premier poste Windows
installé il suffit de partager la connexion du poste windows.

Mickaël