Re: de mac à pc

On Wed, 16 Jun 2004 15:01:41 +0200
Sophie Maitrejean <smaitrejean.crdp@ac-lille.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>
> J'abandonne l'installation de Debian sur mon power mac pour passer à
> une instal sur pc.
> Afin de ne pas encore pédaler dans la choucroute durant une semaine,
> j'aimerais savoir si vous avez une image iso de Debian à me conseiller.
> Ceci m'aiderais grandement.
> Voici la configuration du pc :
> ADM Athlon XP 1800+, 1,53 GHz, 512 Mo
> Merci par avance,

J'ai fait plusieurs installation avec la netinstall-woody et essayé
dernièrement la net-install de sarge. Je les conseille largement (avec une
remarque, conserver les modules utilisés au boot pour la net-install de
sarge, il oublie de mettre à jour /etc/modules et si on a une carte réseau
avec un module exotique, on galère un peu pe retrouver le dit module
après).  L'iso est sarge-i386-netinstall.iso mais il faut avoir une
connexion rapide.

François Boisson