Re: Bug #230075 concernant gnome-core en Sarge

Le 16.06.2004 10:56:50, Raphaël 'SurcouF' Bordet a écrit :
Le mer, 16/06/2004 à 08:10 +0200, JusTiCe8 a écrit :
> Bonjour,
>
> pour les personnes concernées, qu'en pensez vous ?
>
> Est-il vraiment mieux d'avoir des dépendances fortes pour des
paquets
> "accéssoires" ou des recommend/suggest vers ces paquets, voir des
> depends vers des paquets virtuels (genre x11-editor ou gnome-editor
> fournit par gedit, vim-gtk, etc).
>
> Ceci concerne surtout gedit, eog et gnome-terminal.

Tant qu'il n'existe pas de paquets virtuels, on ne pourra pas réaliser
de telles dépendances.
Quant à l'aspect "accessoire" des paquets que tu cites, je ne suis pas
totalement d'accord et je trouve ceci très subjectif. Par exemple,
j'utilise quotidiennement gnome-terminal.

Quoiqu'un peu lourd ...

ççç
		- Jean-Luc

Quant à nautilus, je partage l'avis du responsable: il fait partie de
l'environnement et je me demande bien ce que tu installes avec gnome,
au
juste...

Les préoccupations actuelles des développeurs sont plutôt tournées
vers
la chasse aux rapports d'anomalie dits "RC" (ou "Release Candidate").
Aussi, si tu veux vraiment les y aider, je te conseille plutôt de
t'atteler à cette tâche plutôt que les harceler sur des questions de
Charte. Une fois que la sarge sera sortie, on en reparlera (tu sais,
le
truc que tout le monde attend).

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet