Re: [HS] PC ne veut pas dire Windows [Rogntudju!!!...] (was Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2)

On Tue, Jun 15, 2004 at 07:46:28PM +0200, Pierre THIERRY wrote:

> Pour info, parce que, moi, ça me titille à chaque que je le lis ou
> l'entends : PC ne veut pas dire Windows. Ta Debian est visiblement
> *aussi* un PC (qui n'est qu'une norme de matériel).

Tu ne confonds pas PC et "clone d'IBM PC"? Pasque si c'était
vendredi, on pourrait facilement dire qu'un Mac est aussi un
PC (dans le sens ordinateur personnel).

Y. - comment ça tout le monde s'en fout?