Re: automatiser update upgrade d'une tesing

* Emmanuel Desbiez-Piat <manu_dp@hotmail.com> [2004-06-15 16:51] :
> (Désolé, je ne suis pas sur de mon premier envoi)
>
> Sur la distribution debian testing
>       - en console si je tape en tant que root :
> apt-get update && apt-get -y upgrade, la mise à jour se fait bien.
>
>        - par contre si je le mets dans mon crontab en tant que root:
> 00 8 * * * apt-get get update && apt-get -y upgrade, rien ne se passe le
                     ^^^
Typo ?

> matin à 8h00 : les mises à jour ne sont pas faites.

Peut-être un problème de terminal nécessaire pour l'exécution ou de
chemin...

> Est ce que l'on ne peut pas faire les mises à jour avec le crontab ou
> comment faut il faire ?
>
> Y a t il une autre solution pour les faire automatiquement ?

Utiliser cron-apt qui sert précisément à cela.

> Est ce risquée ?

Le raptriement des index et des paquets en automatique, non. La mise à
jour des paquets en automatique, oui. Dans la description de cron-apt :

  automatic upgrade of all packages is NOT recommended

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?