Re: enlever un paquet mal installé

Le 14.06.2004 21:00:33, hugo a écrit :
Selon Jean-Luc Coulon (f5ibh):

> Qui conduira sans doute à laisser le paquet dans un état «
inconsistant
> » [tm]

Ah ! C'est pourtant comme ça que j'ai réussi à virer les packages de
gnome qui me collait au disque dur (cf fil "base cassée")

Sans doute, mais ce n'est pas « virer un package », c'est « supprimer des fichiers ». Il y a le risque d'avoir des effets de bords : le dpkg -L ne donne pas tous les fichiers du paquets et notament pas les scripts post et preinstall et post et pre-remove ...

---
			- Jean-Luc

--
> Ce message est le premier appel appel à discussion en vue de la
> création de la hiérarchie fr.internet.*
fr.comp.os.linux.internet.* ou fr.internet.comp.os.linux.*?
-+- Arnaud in guide du linuxien pervers - "Bien configurer fr.*"