Re: KDevelop et QT3

claude faath wrote:
Bonjour,

J' ai en local la QT 3.3.2 et j' ai en .deb KDevelop 2.1.5.

J' ai positionné mes variables QTDIR QMAKESPECS LD_LIBRARY_PATH et PATH.

La compilation QT3 est ok en ligne de cde dans un shell.

Par contre quand j' utilise KDevelop j' ai un " configure error library not found ".

J' ai essayé de passer par ldconfig mais ça ne marche pas.

Avez-vous une idée ?

Merci,

Claude

Je crois qu'il faut positionner la variable QTDIR là où est la Qt que tu veux utiliser.

Si c'est pour compiler Qt le mieux c'est la ligne de commande. Lis bien les options de configure.