Pas de rafraichissement de sous dossier avec Mozilla

Bonjour,

J'utilise une archi fetchmail + procmail + courrier-imap pour gérer mes mails. Pour organiser un peu tout ce beau monde, je copie les mails des mailing listes auxquelles je suis abonné dans des répertoire spécifiques
Voici la règle procmail pour les listes debian par exemple :

:0
* ^X-Mailing-List:.*[<].*lists\.debian\.org[>]
* ^X-Mailing-List:.*[<] *\/[^ ][^@]*
$BOX_JO/.Mailing.$MATCH/

Or, mozilla ne m'indique jamais l'arrivée de nouveaux mails dans ces sous-répertoire de mon compte IMAP.
J'ai cherché sur le wèb des solutions possibles mais rien n'a corrigé ce pb.

Avez-vous une idée ?

Merci par avance.

Jo