[resolu] Re: apt-get : Build-dependencies for *le_nom_du_paquet* could not be satisfied

Bonjour la liste,

J'ai résolus mon problème de la façon suivante :
Enlever les sources de Woody de mon sources.list et le paquet libgcrypt.

J'avais une vielle version du paquet libgcrypt a la 3me dépendance d'un
des paquet indispensable a la compilation de gpdf.

Je pense que a l'avenir, je ne garderais plus les sources de Woody dans
mon sources.list si je suis en Sarge ;)

Merci pour votre aide

--
Nowicki Christophe