Installation de Woody depuis un lecteur CD externe USB

Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir comment installer "complètement" Woody à partir d'un lecteur externe, sur mon portable. C'est un IBM ThinkPad X23, mais je ne dispose pas de la base, qui elle ne pose pas de problème pour l'installation. Je dois donc me contenter de mon lecteur CD USB. Il est bootable, pas de problème de ce point de vue, l'installation se déroule à peu près bien, mais arrivé à l'étape de selection des paquets, avec tasksel et dselect,
je ne peux pas me servir du lecteur externe.

Un résumé du problème et de quelques solutions essayées se trouve sur Andesi :
http://www.andesi.org/forum/viewtopic.php?t=2247&postdays=0&postorder=asc&start=0

Je ne peux apparement pas compter sur une connection pour l'installation. Savez-vous comment procéder à une installation "normale" avec un lecteur externe ? (je n'avait eu aucun problème avec mon ordinateur de bureau)

Merci.