[Date Prev][Date Next] [Thread Prev][Thread Next] [Date Index] [Thread Index]

Re: (HS) Re: choix FAI ADSL+rappel FFii



Le 12.06.2004 02:54:50, Mezig a écrit :
Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:

[ .. ]

Note: Je ne consomme pas du Free, je l'utilise! Pour Debian..., j'essaye de l'utiliser en tant que relatif débutant, mais prosélite :) !

Au risque de me répéter, le prosélitisme pour des *sociétés commerciales* peut laisser à penser que vous avez des intérêts économiques dans l'affaire.


Comme mon avis sur Free, société privée en pointe dans le Libre, et

Pas en pointe dans "Le Libre", en pointe dans ce qui apporte des résultats positifs dans son bilan comptable pour gonfler le portefeuille de ses actionnaires.

Je ne dénigre ni le service ni la qualité de leurs prestations mais leur activité et les buts de cette société ne répondent pas aux valeurs du libre. Je pense que nous n'avons pas les mêmes valeurs.

contre le non respect des règles européennes de la concurence de la part de F.T. sort largement du cadre de notre liste, il sera mis

Les règles de la concurrence européenne ne sont pas des règles "du Libre", ce sont des règles de libéralisme économique.

bientôt sur :
http://www.livejournal.com/~mezig/,
où il rejoindra ma petite campagne pour le Libre et la lutte contre les brevet logiciels.., ce entre autre nombreuses choses :) !

Pour le Libre, contre les brevets logiciels, je partage ce point de vue. Mais les brevets logiciels sont tout à fait dans la lignée du libéralisme économique des "règles de la concurrence européenne".


Mais, n'oubliez pas, ce qui nous concerne tous :
http://kwiki.ffii.org/ElectAct0405Fr

Cordialement

Mi

Attachment: pgprSrq7ziqLx.pgp
Description: PGP signature


Reply to: