Re: (HS) Re: choix FAI ADSL

On Fri, Jun 11, 2004 at 11:03:56PM +0200, Mezig wrote:

> Tout à fait d'accord.., tout en tenant à préciser, qu'humainement
> parlant, si l'on ne veut que cautionner la 'démocratie', adhérer et
> supporter Free ; malgré tout ce que lui a fait F.T..... :(!
> Voir avis antérieurs et malgré tout, la liste Freeks, concernant les
> difficutés de Free.., peut-être :(!
> Mi
> Free and Débian's, supporter :)!

Je ne suis pas sûr que c'est l'endroit pour faire l'apologie de Free.
Si on regarde les coulisses des affaires et la politique de la
maison-mère de Free, on est en droit de ne pas supporter Free (qui est
loin de la liberté) et Debian. (voir l'affaire « annu » ).

Free est une entreprise commerciale. Votre droit le plus strict est de
juger du service qu'il vous apporte et de la contrepartie financière
qu'il vous demande.

Si vous êtes content des deux, alors vous êtes un *consommateur*
heureux.

J'ose espérer que vous ne consommez pas « du Debian » de la même façon.

---
		- Jean-Luc