Re: pb xfree86

   Bonjour et bienvenu,

 Peut être que tu as simplement oublié d'installer un paquet de xfce ?
xfce - The Cholesterol Free Desktop Environment
xfce-common - architecture-independent files for Xfce
xfce4-session - XFce4 Session Manager

Pour installer un gestionnaire de fenêtre (WM) comme icewm, fluxbox,
blackbox, gnome, kde... etc. essaies la commande
    apt-cache search window manager
qui doit te donner les paquets disponibles pour ta distrib.

Sinon regarde dans /var/log/XFree86.0.log si vraiment il n'y a pas
d'erreur.

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/