Re: sylpheed et les maildirs ?

On Thu, Jun 10, 2004 at 08:33:21PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Est-ce que syslpheed sait gérer les boîtes au format maildir ou
> seulement les formats mbox ?

Sylpheed ne peut pas (encore) utiliser le format maildir entièrement.
Il existe un plugin pour l'accès en lecture seule.

J'ai été en contact il y a quelques semaines avec un des développeurs
qui ne voyait pas trop l'intérêt du format maildir (!). Il semble qu'il
n'en ait pas besoin et qu'il n'ai pas eu de demandes en ce sens.

Il m'a indiqué que je pouvais implémenter l'accès complet si j'en avais
le besoin :)

Si on est quelques uns à avoir ce besoin on pourrait s'entendre ?

Pour mémoire :
- mbox = format historique des boîtes, un fichier pour tout, sujet à
  problème en cas d'accès simultané et/ou plantage -> corruption de la
  boîte
- mh et maildir = un fichier par message, il semble que maildir survive
  beaucoup mieux à un plantage que mh. Je sais que mh comporte aussi un
  fichier d'index centralisé mais je n'en sais pas beaucoup plus

Cordialement,
Sébastien Kirche