Re: Pb clavier souris USB cordless

Le Thu, Jun 10, 2004 at 04:00:30PM +0200, Joachim Habib a ecrit :
> [...]
> malheureux qui avait le même pb que moi sans solution.
>
> Est ce que qqun aurait un soupçon d'idée ?
>
> Merci par avance.
>
> Jo
> <---->
>
> J'ai ensuite testé la solution proposée par Ploufy :
>
> -------------
>
> Section "InputDevice"
>   Identifier  "Logitech MX 700"
>   Driver      "mouse"
>   Option      "CorePointer"
>   Option      "Protocol"   "ExplorerPS/2"
>   Option      "Device"     "/dev/input/mice"

Tu as une souris Logitech MX700 ou MX800 avec ce pack ?
Si c'est le cas enfaite la souris à 8 boutons et il faut lancer la commande suivante une fois dans X :
xmodmap -e "pointer = 1 2 3 6 7 4 5"

Voici ma config :

Section "InputDevice"
        Identifier      "Configured Mouse"
        Driver          "mouse"
        Option          "CorePointer"
        Option          "Device"                "/dev/input/mice"
        Option          "Protocol"              "explorerPS/2"
        Option          "Emulate3Buttons"       "true"
        Option          "ZAxisMapping"          "6 7"
EndSection

PS : je n'ai pas le pack en question mais si la souris est la même je ne vois pas de raison pour que ca soit différent.

--
Stéphane Graber
stgraber@stgraber.org