Le 12578ième jour après Epoch,
zippo potamme écrivait:

> bonjour,

pareil.

> J'expose mon problème :
> Machine : celeron 1.7ghz
> Memoire 512 Mo ddr
> Interface graphique gnome 2.6
> En fait quand j'ecoute un mp3 (j'en ecoute toute la journée alors c'est
> embetant ) des que je fait par exemple un "cat /var/log/syslog", le son
> se coupe comme si la memoire n'etait pas suffisante.

Comment ça "comme si la mémoire n'était pas suffisante" ?

Ça se coupe genre plus rien et tu dois relancer ou alors il y a un
temps de coupure, et ça reviens quelques secondes/minutes/heures
(rayer la mention inutile) après ?

> idem quand je passe d'un bureau a un autre ...
> etc...
> J'ai essayé d'arréter le maximum de services pareil...
>
> D'ou cela pourrait t'il provenir ?

Ton disque dur a du mal... Teste ses capacités avec hdparm par
exemple. Il se peut que tu doives mettre en route son mode DMA,
32bits, buffer, etc...

> Un grand merci d'avance

Dis merci que quand ça marchera :)

--
It does me no injury for my neighbor to say there are twenty gods or no God.
It neither picks my pocket nor breaks my leg.