Re: [HS?] Imprimante HP 3650 et Cups

j'ai pas envie de jouer les Casandre, mais as-tu lu cette page:
http://www.linuxprinting.org/show_printer.cgi?recnum=HP-DeskJet_3650

et en particulier :

In general the vaunted support level from HP for this printer is just
marginally better then abysmal and the device is just marginally
better then crayola pens.

.. pas si cher que ça les imprimantes maintenant..
(mais en se battant bien, j'imagine que ça doit être possible d'en
tirer une note ou deux)

S.

Le mar 08 jun 2004 à 14 h 22, Mickael prit sa plus fine plume pour
écrire: