Re: Couldn't download util-linux

Salut,

Ce n'est a priori pas un probleme reseau de mon cote, ça fonctionne pusique
des paquets ont ete telechargés. J'arrive a pinger sans pb des hosts
externes (www.google.com par exemple).

Une idée ?

Tu ne passerais pas par un proxy qui filtrerait les éléments téléchargés
par hasard ?
Perso de mon coté j'ai jamais reussi à télécharger ligmp3 depuis mon taffe
car ce mot contient "mp3".
Dans ton cas je vois pas trop ce qui peut coincer, mais j'emets quand meme cette
idée....

Merci

Momo