Pbe de paquets sous testing

Bonjour a tous,

J'ai un epineux probleme sur un paquet debian en testing qui m'empeche de mettre a jour
ma distribution. Je ne sais pas comment le resoudre.

Mon fichier /etc/apt/source.list contient uniquement les 2 lignes suivantes :

deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing contrib main non-free
deb http://security.debian.org/ testing/updates main contrib non-free

Mon fichier /etc/apt/apt.conf contient les parametres ci-dessous :

APT::Default-Release "testing";
APT::Cache-Limit 10000000;
Apt::Get::Purge;

Mon probleme :
-------------------------

root@lunix6:~# apt-get -f install

Lecture des listes de paquets... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
 frozen-bubble-data
Paquets recommandés :
 frozen-bubble
Les paquets suivants seront mis à jour :
 frozen-bubble-data
1 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 14 non mis à jour.
6 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/5155ko dans les archives.
Après dépaquetage, 1649ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer ? [O/n]
(Lecture de la base de données... 116657 fichiers et répertoires déjà installés.) Préparation du remplacement de frozen-bubble-data 1.0.0-4 (en utilisant .../frozen-bubble-data_1.0.0-4_all.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de frozen-bubble-data ...
mv: ne peut évaluer `/usr/games/frozen-bubble.wav': Aucun fichier ou répertoire de ce type dpkg : avertissement - ancien script post-removal a retourné un code d'erreur de sortie 1
dpkg - tentative d'exécution du script du nouveau paquet à la place ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/frozen-bubble-data_1.0.0-4_all.deb (--unpack) :
il n'y a pas de script dans cette nouvelle version du paquet - abandon
preinst called with unknown argument `abort-upgrade'
dpkg : erreur lors du nettoyage :
le sous-processus pre-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
/var/cache/apt/archives/frozen-bubble-data_1.0.0-4_all.deb