Re: Transfert d'un fichier entre WIN2K & debian 3.0r2

Selon Support Manager <support@sikkin.com>:

> Bonjour à tous,
Salut tout seul :p,

> Afin de configurer correctement ma carte réseau (Intel Dual Port 1000MT
> : e1000), il me faut mettre à jour le noyau 2.4.20 en remplacement d'un
> 2.4.18-bf2.4
> (http://www.e-aiyama.com/~toshi/Computer/Linux/KernelCompile.html)
>
> Or le fichier linux-2.4.20.tar.gz récupéré sur PC (Win2K) a une taille
> de 33 Mo.
Pourquoi pas un 2.4.26 ?

> La question est : comment faire pour transfèrer du PC vers Debian
>    - cdrom, quel est le format à utiliser pour graver
normalement n'importe lequel, iso9660 étant le plus std je dirais.
>    - disquette, quel utilitaire pour fractionner sur le PC et
> reconstruire sur Debian
Je ne te le conseille pas... Si une disquette est mal écrite, tu vas t'arracher
les cheveux.

Tu as pas une clé USB ? Avec un peu de chance, si tu as le support "USB Mass
Storage" ça peut fonctionner simplement.

> Merci de vos réponses
de rien

@++

--