Re: Grisbi et le français ?

On  7 Jun 2004, Frédéric Bothamy wrote:

> * Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> [2004-06-07 07:20] :

> C'est normalement suffisant pour toutes les variables d'environnement
> des locales (voir man 7 locale).

Effectivement  et  pourtant  ça  n'a  pas  l'air  de  fonctionner  outre
mesure :(

Même en faisant dans une console un:

LANG=fr_FR grisbi

ne change rien...

J'y perds mon latin enfin mon français ;)

--
GNUSFR.ORG                       http://gnusfr.org/
EMACSFR.ORG                      http://emacsfr.org/