Re: Certains programmes impriment ( mozilla, xpdf, OpenOffice ) , d"autres pas ( kmail, konqueror )

Le jeu 03/06/2004 à 15:27, Patrick Carabin a écrit :
>  A la maison, lpstat donne :
>
> patrick@debian:~$ lpstat -a
> Petale65 accepting requests since Jan 01 00:00
> PrinterT65 accepting requests since Jan 01 00:00
> ZwarT65 accepting requests since Jan 01 00:00
> patrick@debian:~$
>
> et ce sont bien les imprimantes ( en fait 3 * la même : HP
> OfficeJet T65, mais avec des paramètres différents ) qui sont
> vues par les programmes qui savent effectivement imprimer (
> OpenOffice, Netscape, Mozilla, xpdf ). Ces imprimantes ne sont
> PAS visibles dans le "pavé d'impression" de kmail et konqueror,
> [...]

Je vois que je ne t'ai pas convaincu sur l'impression en ligne de
commande...
Mais je ne suis pas sectaire alors je veux bien continuer dans ton sens
:o).

Ma config :
- Debian testing à jour
- aucun croisement avec sid, quelques backports fais moi-même
- CUPS
- j'utilise rarement KDE, donc je dégage souvent les ~/.kde* à la
moindre anomalie

Je viens d'ouvrir Konqueror que je n'utilise jamais et, surprise,
quand je clique sur "imprimer", je vois toutes mes imprimantes.
Quand je clique sur ajouter une imprimante, je choisis "serveur CUPS
distant", puis localhost sur le port 631, et là je vois de nouveau
toutes mes imprimantes.

Peux-tu en faire autant ?

Léo.