Problème avec Carte PCi NetGear WG311v2 (conflit ndiswrapper/driverloader ???)

Bonjour à tous,

Voici mon problème (d'avance désolé pour le roman ;)
Je possède unje carte PCI NetGear WG311v2 (donc chipset Texas Instruments ACX 111) qui  fonctionne trés bien sous windoz mais qui ne veut pas fonctionner sous Linux Debian (testing  2.6.3).
N'arrivant pas à la faire fonctionner avec ndiswrapper à l'époque du mail, je me suis rabattu sur driverloader juste pour tester si ça marchait. Ce fût le cas mais ce soft n'étant pas gratuit, je ne l'utiliserais pas.
Depuis j'ai eu d'autres choses à faire donc j'ai arrêté de m'en préoccuper. Mais il me semble qu'à présent (je me trompe peut être mais sur leur site c'est écrit ;), les chipset ACX 111 sont gérés par ndiswrapper. Je me suis affairé à utilisé ma carte avec ndiswrapper; malheureusement cela ne fonctionne pas.
Donc voici mon problème :
Si je fais
baudouintest:/# ndiswrapper -l
Installed ndis drivers:
netwg311

Donc le driver est bien installé mais il comme vous pouvez le voir ma carte n'est pas marquée comme présente.
Donc j'essaye de "loader" quand même la carte :
baudouintest:/# loadndisdriver netwg311
Unable to put file (check dmesg for more info): Device or resource busy

Donc je lance un petit dmesg (je vous met que les choses intéressantes...enfin je crois ;) :
[...]
ndiswrapper version 0.7 loaded
ndiswrapper adding wg311nd5.sys
device-mapper: 4.0.0-ioctl (2003-06-04) initialised: dm@uk.sistina.com
[...]
Cannot add duplicate driver

Mon impression est donc que cette carte est toujours "associé" avec driverloader, bien que je l'ai "désinstallé".  J'ai fait du dpkg -P driverloader, enlever tous les répertoires qui lui étaient associés (normalement).
N'uaris-je finalement pas tout "désinstallé" ???
Comment faire pour "désassocié" ma carte de driverloader ???
Y aurait-il une âme charitable qui pourrait m'aider à régler ce problème (parce que faire tous mes tests sous windoz...non merci) ???

Merci. :)

Julien

P.S.: Mes recherches sur Google ont été infructueuses à ce sujet...mais si j'ai pas assez bien chercher, n'hésitez pas à me donner des leins ;)
P.S.2: Pour ceux qui sont également inscrits sur la liste wireless-fr, désolé pour le doublon.
P.S.3: Quelqu'un connaitrait-il une méthode pour se désintoxiquer des smileys...parce que je crois que j'abuse là!!! :D ...ah tiens j'ai recommencé là!!! ;) ...ah mer** encore!!! ;) Pffff et puis zut à la fin.