Re: Hidden NTFS ?_?

Le 02.06.2004 13:02:04, Jean-Michel OLTRA a écrit :

	bonjour,

Le mercredi 02 juin 2004, hum hum hum a écrit...

> Donc suite au passage dune woody a la SID , en retournant sur mon
windows
> qui est sur le meme disque , je vien de voire qu'une de mes
partitions
> windows avais disparu :(

pas une grosse perte....

> Parition magique , me dit que ma partition est  en "hidden NTFS"

Il n'y a pas une option dans PM permettant de révéler la partition
(unhide) ? Dans un quelconque menu contextuel lié à la partition
windows
(j'en ai les doigts qui tremblent de l'écrire).

à moins qu'il soit possible de changer le type directement avec
fdisk/cfdisk sans dommage ?

> Je tient a préciser que je ny connais pas grand chose a linux , je
suivais
> simplement les instructions de ce site

Et on passe de Woody à Sid....

Avec cfdisk :
Type 07 : NTFS
Type 17 : Hidden NTFS

Il suffit donc sans doute de chager de 17 vers 07 pour que tout rentre dans l'ordre. (Sous windows, connais pas, je ne veus pas connaître).
--
		- Jean-Luc