Re: Comportement hératique de dselect ?

On Tue, 2004-06-01 at 09:54, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> Avez-vous fait un upgrade de sid ?
> Dans ce cas, les bibliothèques de kde sont incompatibles avec celles de
> kde. kdelibs sdoit être relinké avec la bonne version de libcupsys.
>
> --
> 		- Jean-Luc
Effectivement libcupsys fait parti des paquets que dselect veut
désinstaller à chaque fois que j'essaye de rajouter une k-apllication...

Tu dis que je dois relinker kdelibs avec libcupsys, comment dois je m'y
prendre ? Sais Tu pourquoi il veut désinstaller des paquets qui n'ont a
priori rien à voir avec le problème ?

Pour info : J'utilise un noyau 2.6.6 sur une debian unstable.

Marci pour toutes réponses qui m'aideront sur la voix de la
compréhension et dons de l'illumination =))

squale
.