Re: reboot impossbile apres compilation d'un noyau 2.6.4 (new)

Salut,

Le mar, 01/06/2004 à 07:14 +0200, dcabaton a écrit :
> Bonsoir, je voudrais compiler un noyau 2.6.4 provenant de kernel.org sur
> ma sarge avec gcc 3.3...
>
> ca fonctionnait tres bien avant que je fasse des modifications dans le
> kernel.... et impossible de revenir sur mes pas pour corriger mon erreur !
>
> je fais un "make menuconfig", un "make clean bzImage modules
> modules_install install" et enfin un "/sbin/lilo -v"

Avec les noyaux 2.6.X, il suffit de faire make puis make
modules_install, avant de placer les fichiers aux bons endroits et de
lancer lilo pour prendre en  compte les changements (cf
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/compil-noyau.html )

A+
Ygster