Re: install sur deuxieme hdd

Le 12569ième jour après Epoch,
Barbara SENGIS écrivait:

> Changer l'ordre des controleurs : Ca veut dire quoi exactement?

Ça veut dire que le contrôleur secondaire (hdc-hdd) deviens ton
contrôleur primaire (hda-hdb), et réciproquement.

> Mon Bios me permet de changer la sequence de boot: cd-rom puis disque
> dur puis etc.....
>
> Et donc je lui demande de booter sur /dev/hdc et au redemarrage j'ai
> droit à :
>
> MBR 1FA

Et dans lilo.conf, il y a quoi? root= quoi exactement?

Il semble que 1FA soit un 'prompt' de lilo, te permettant de booter
sur une disquette si tu le souhaites. (voir
http://securityfocus.com/bid/960/discussion/ par exemple)

--
Children seldom misquote you.  In fact, they usually repeat word for
word what you shouldn't have said.