Re: install sur deuxieme hdd

On Mon, May 31, 2004 at 03:43:24PM +0200, Barbara SENGIS wrote:
> Actuellement je boote sur /dev/hda. /dev/hdc est semble-t-il
> completement ignore. Pour acceder à /dev/hdc il faut que je le monte.

Il faut donc que le lilo.conf que tu utilises pour hdc
pointent vers les fichiers au moment où tu utilises lilo.

En supposant que tu montes /dev/hdc<x> sur /mnt, et que les
images sur la Debian que tu as intallée sur /dev/hdc est
standard, tu aurais alors des directives du genre:

image=/mnt/boot/vmlinuz-2.4.18-686
(ou bien simplement image=/mnt/vmlinuz)
et
initrd=/mnt/boot/initrd.img-2.4.18-686

Les noms exacts étant bien entendu à adapter à ton cas
particulier.

D'autre part, plutôt que de copier le lilo.conf en cours de
développement sur /etc/lilo.conf, il est sans doute plus
propre de le conserver dans ton répertoire et d'utiliser
lilo -C pour préciser quel lilo.conf utiliser.

Y.