Clamav

Bonjour,

je vien d'installer clamav ( 0.71 ) a partir des sources.
je rencontre un probleme pour les mises a jour de la base de donnée des virus

un freshclam me revoi le message suivant:

ClamAV update process started at Sat May 29 11:06:38 2004
SECURITY WARNING: NO SUPPORT FOR DIGITAL SIGNATURES
Reading CVD header (main.cvd): OK
main.cvd is up to date (version: 23, sigs: 21096, f-level: 2, builder: ddm)
Reading CVD header (daily.cvd): OK
Downloading daily.cvd [*]
ERROR: Verification: Broken or not a CVD file.
Trying again...

quelqu'un peut m'aider ?

dans le man il parle de GNU MP 3 pour les signature numerique,
je ne parvien pas a trouver ce paquet

Merci

Richard