Le module sd_mod

Bonjour a tous,

J ai un petit probleme de compil de noyau. Je souhiaterais utiliser le
initrd.
Mais au moment de l install de mon 2.6.5,il m indique quelquechose comme
ceci add_modules_dep_2_5 : modprobe failed
FATAL: Module sd_mod not found

Et oui ma stationpossede une carte SCSI. En cherchant dansles listes et
sur le divin google, j ai vu que ce module etait essentiel au bon
demarrage de ma station .
Mais je ne sais ou dans le noyau je dois valider ce module.
QUelqu un aurait il une petite idee ??? S il vous pplait !!!
Je vous remercie d avance de tout aide ou liens ou idees que vous
pourriez m apporter.

Amities

Gen