Re: installation ClamAV

AngelX a écrit :
Je me suis mal expliqué désolé. Lors de la mise a jour d'un windaube, les fichiers stoqué par le proxy (cad tous les fichiers de mise a jour) sont infecté, et non pas la debian. Ce qui est devenu très dérangant.

Ben réinitialise le spool de squid... ça va le vider... Ton virus passera à la trappe en même temps...

Concernant le controle par anti virus d'un proxy il y'a toute une config à faire, je ne me souviens plus des logiciels qui le font. Je m'étais déjà documenté dessus, mais je n'ai pas eu envie de me prendre la tête avec ça. En tout cas clamav ne sera que l'anti virus, il te faut un "relais" entre squid et clamav.

sich