passage à gnome 2.6, où sont passés les touches multimédia et le son des événements ?

Bonjour,

Sous sid, l'arrivée de gnome 2.6 et gtk 2.4 a apporté de nombreuses perturbations dans les paquets ...

acme qui gérait les touche multimedia se voit remplacé par une entrée de menu dans le centre de contrôle. J'ai réussi à affecter mes touches multimédia (sourdine, volume +, volume -, etc.), mais elles n'ont aucun effet...

De même les sons associés aux événements sont validés mais ne produisent aucun son. Le son globalement fonctionne et la commande esdplay xxxx.wav fontionne sans problème.

Le démon gnome-setting-daemon tourne mais je ne sais pas s'il y a un moyen de le configurer ou de lui passer des paramètres.

--
		- Jean-Luc