Re: gnomemeeting et le son

Nicolas Roudninski a écrit :

Bonsoir,

J'essaie désespéremment de faire fonctionner gnomemeeting sous sarge :
rien à faire. Quand je lance l'appli elle me répond : "Aucun périphérique audio utilisable détecté
GnomeMeeting n'a détecté aucun périphérique audio utilisable. Vous devez installer et configurer une carte son ou une carte Quicknet pour pouvoir utiliser GnomeMeeting. Veuillez vérifier la configuration de votre driver et les permissions d'accès au périphérique audio."
Alsa ou OSS? Gnome, Kde ... ?

Pourtant la carte son est reconnue, le son fonctionne et je peux
enregistrer sans pb... Alors quoi ?
quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problèmes
La carte est reservee? Que dit l'assistant de configuration? Lance gnomemeeting a partir d'un terminal avec l'option -d=6 (debug max)

--
:  ______ ______ ______ ______ ______ __ daniel.huhardeaux@tootai.com
: /_____// __  // __  //_____// __  // /    tel/fax +48 32 285 5276