problème d'accents (post problème japonais)

Bonjour à tous !

Encore une fois merci pour l'aide apportée au sujet des caractères japonais.
Ceci dit, voilà un autre problème : je me rappelle avoir configuré (sans vraiment me prendre la tête à tout bien gérer, à tout bien comprendre) quantité de petits trucs concernant la gestion des polices en installant les locales zh et ja pour pouvoir afficher les caractères, et j'ai dû à un moment mal choisir.

Problème : je ne trouve pas le paquet à reconfigurer via dpkg-reconfigure.

Quelqu'un dans l'assistance aurait-il eu le même problème que moi ?

Ça se caractérise en gros par un menu KDE tout buggué sans accents, et pareil pour les appli GTK. cf http://cjoint.com/data/fCxdkHq263_probleme_accents_sid.png qui résume bien le problème. (58 Ko)

Merci !

Amicalement,
--