Re: Pb de config de zsh ?

essaye un peu le fichier de config d?Alexis
http://people.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/shell.html

"Julien" <julien.durand10@wanadoo.fr> schrieb im Newsbeitrag
[🔎] 612511992.20040528195707@wanadoo.fr">news:[🔎] 612511992.20040528195707@wanadoo.fr...
Bien le bonjour à tous.
Le problème :
Dans le shell (j'ai que ça de toute façon, c'est juste un serveur de
connection/apache), sous zsh, j'ai des soucis lorsque j'utilise les
touches Suppr, Fin et Home, il met le caractère souligné en
majuscule... Pas très pratique... Je me demandais comment régler ça.
J'ai cherché un peu sur le net pour trouver quoi modifié, à savoir
sans doute zshrc, mais tout ce que j'ai pu essayé s'est montré
infructueux :(
Donc si vous, utilisateurs éclairez, pouviez m'aider, je vous en
serais reconnaissant ;)

Sinon, un autre pb, mais qui viendrait peut-être de putty (oui, y'a
que mon serveur sous debian, mon pc est sous windows [plus pratique
pour jouer]) : sous VIM, je ne peux pas utiliser les touches du pavé
numérique... Pas cool non plus quoi... Donc pareil qu'au dessus, si
jamais c'est possible de m'aider, n'hésitez pas ;)

Voilà, merci bien d'avance :)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench