Re: vsftpd, ip dynamique, routeur et mode passif

ascii a écrit, vendredi 28 mai 2004, à 18:38 :

> non. j'ouvre pas le fichier avec sed mais j'envoi le contenu dans sed.
> le cat est effectué avant que le $CONF soit ouvert en écriture.

C'est le shell qui met en  place les redirections, et se charge d'ouvrir
le  fichier de  $CONF en  écriture... l'ordre  des opérations  n'est pas
garanti.

> ce script marche sur debian stable (je l'ai essayer avant de le poster).

Comme ton  fichier est très court,  ça peut marcher  assez souvent, mais
c'est aléatoire,  cf. les archives de news:fr.comp.os.unix ...
--
Jacques L'helgoualc'h