Re: vsftpd, ip dynamique, routeur et mode passif

	bonjour,

Le vendredi 28 mai 2004, Minux a écrit...

> justement l'IP est dynamique... est-ce que qqun saurait faire un script
> qui va comparer à intervalle de 10 mn par exemple, les deux ip des 2
> fichiers dans /tmp (old_ip et new_ip, à la base du script ez-ipupdate),
> changer dynamiquement l'option pasv_address=new_IP à la fin du fichier
> de conf (c'est-à-dire plus ou moins enlever l'ancienne ligne pour en
> mettre une nouvelle) et redémarrer le daemon ?

Donne le format des fichiers old_ip et new_ip

Je vais essayer de faire un petit script python (car python c'est bon)
mais j'aimerais savoir quoi lire dans ces fichiers ci. Mais je crains
d'être obligé de passer par une commande externe pour récupérer le pid
de vstpd, manière de lui lancer un kill -HUP

Je suis sûr qu'en ce beau vendredi où le troll bourgeonne duf va cracher
un peu de code...

--
jm