Re: Pas de son

Le Mercredi 26 Mai 2004 21:58, Famille Bailiet Denis, Marie-Christine, 3A a
écrit :

> je trouve bien ce qui est ecris au dessus

  Donc alsa 0.9 :)

> Effectivement OSS est chargé mais pas ma carte
> en faisant ce que tu a proposé je n'ai toujours pas de son
> si ensuite je refais un alsaconf j'ai toujours le meme message:
> avec en plus qu'il ne detecte pas la carte corectement!
> carte MSI KT4V son integre module snd-via82xx ???

 Lorsque tu charge le module (modprobe snd-via82xx), le noyau râle, quel
est le message d'erreur ?
 Je ne sais pas quel est le chipset audio sur cette carte, mais je suppose
que lspci t'as donné les indications ?

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/