De : Guy Hendrickx [mailto:guy88@freegates.be]
Envoyé : mardi 25 mai 2004 23:33
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : envoyer la sortie d'un prog dans un fichier

Bonsoir
Pour envoyer la sortie d'un prog dans un fichier je fait:
prog > /home/user/fichier
cela enregistre bien la sortie du prog mais cela ecrasse aussi le
contenu du fichier.
Comment puis je faire pour ne pas ecrasser se qui se trouve deja dans la
fichier ?
et aussi pour inserer en plus de la sortie du fichier la date courante.
Merci guy

--
Pensez ` lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez ` rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"