Re: disque dur maxtor

Je n'ai pas de debian operationnelle alors je ne vais pas pouvoir
creer ce CD debian woody "customise" car dans les prerequis il
faut avoir:
Avoir la possibilité de télécharger les sources woody dans son
/etc/apt/sources.list.

  * Avoir préalablement installé le paquet debootstrap, fakeroot et
    wget.

--
Barbara SENGIS <lfrancois-os@worldonline.fr>